Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 457
12 février 2014

Participation N°32 SARLETT SAD

Participation de l'amie Sad :

32 SAd scarelette

Je suis née à Nantes en ex Bretagne dans les années 70. J'ai été élevée à Annecy près du lac sans la Dame, où j'ai passé un BAC d'Arts Plastiques, je suis partie à St Etienne pour la Fac puis je me suis installée dans la montagne juste au dessus... Je gribouille pour le plaisir, mes "racines" m'ont poussées vers les entrelacs celtiques et autres orqueries, je blogue en dilettante...

Portrait de l'auteure :

32 sad

Publicité
Commentaires
G
Dis donc je suis épaté par le nombre de participant, leur éclectisme et la qualité des dessins... Pourri gâté, va !
Répondre
K
Yes , Joe , bien trop rare en effet !!
Répondre
J
tous les ingrédients sont là pour faire une histoire de pirate dans le pur style cthulhuesque =) un plaisir de retrouver SAD qui se fait si rare
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité