Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 462
24 février 2014

Participation N°37 CEDRIC

Participation de l'ami Cédric :(Une petite Bd en 5 pages de mon pote Cédric  "librement inspiré" par le grand uderzo) ...

0

1

2

3

4

Ancien para du 8eme RPIMA Cédric est né en Octobre 67 ,  c'est en amateur et en toute amitié qu'il m'offre cette petite historiette en 5 pages .
Cédric c'est aussi et surtout  un copain de festival Bd ,encore plus passionné que moi , c'est dire ! Une collection de Bd , dédicaces,planches originales et autographes en tout genre hors norme , ( Je rêve parfois qu'il me couche sur son testament) !!! ;-)

Portrait de l'auteur :

5

Bonus :

36 c 6

36 c 7

36 c 8

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité