Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 457
16 décembre 2014

Participation N°6 RAOUL DE LERA

                                                   GRAND LANCEMENT DU KORRITON 2014/2015

Participations de l'ami RAOUL :

1)

 

6 Raoul De Lera 2

2)

 

6 Raoul de Lera 3

Sa bio dans le jus :

Coloriste , Dessinateur de BD
Raoul de Lera est  né le 3 Novembre 1976 en France .
" Je me suis un jour décidé de compléter mes formations. J'ai donc pris l'initiative de travailler tout en me faisant plaisir, pour cela je me suis reconverti dans le graphisme. Je continu de travailler dans l'exploitation du Transport Routier et je suis auteur de BD et coloriste BD".
Biographie : Dessinateur et Auteur de BD, Raoul de Lera a une formation de BTS Arts appliqués spécialité bande dessinée ainsi qu'une formation BTS d'Infographiste multimédia. Colorisation de BD pour le recueil "Envies d'Ailleurs" (Collectif d'auteurs sur lequel il a réalisé la colorisation). Raoul travaille actuellement sur un projet bd ,un album SF type cartoon , une aventure sidérale où Elea et Angel vont traverser l'univers et combattre le mal. Une menace alien très importante. Des pouvoirs, des Aliens, des Humains, des voyages au bout de l'univers.. Une aventure de folie en somme ... A suivre !!!

Il travaille aussi sur un un livre illustré pour enfant " la fée Gentiane" avec la scénariste Martine Poulain ,  C'est un livre loisir, c'est une bd pour enfant, c'est récréatif. Ca promène l'enfant sur les sentiers de l'imaginaire, mais ca l'emmène aussi à prendre conscience qu'il faut écouter ses parents.

Portrait de l'auteur :

6 Raoul De Lera 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Kamé Hamé Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Répondre
J
excellent, Korri en Krilin cheveulu et barbu =)
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité