Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 448
26 décembre 2014

Participation N°10 JOE SKULL

                                          GRAND LANCEMENT DU KORRITON 2014/2015

Participation de l'ami Joe :

10 Joe skull 2

"le papa de Joe SKULL commence à se sentir obligé de sortir de l'ombre pour revendiquer les aventures de son personnage fétiche. il s'appelle donc Pascal Aubril et malgrés le fait qu'il a fait 3 ans à l'école de l'Image d'Angoulême, il se sent l'âme d'un autodidacte. "dans cette école, je me sentais livré à moi-même. j'avais l'impression que les profs n'étaient là que pour nous dire: "c'est bien, continue" ou "non, ça va pas, recommence". mes outils de prédilection (papier + stylo-bille et ordi + tablette graphique), je les ai trouvés tout seul ainsi que la façon de m'exprimer à travers une illustration ou une planche de BD. mais c'est pas forcément la faute des profs car j'ai toujours été têtu et indépendant." nous raconte-t-il
il a un peu touché à tout, du webdesign à l'animation 2D, un peu de 3D aussi pour finalement se tourner vers l'illustration et la BD. une autre chose aussi qui le suit depuis qu'il est tout petit: raconter des histoires. aprés plusieurs tentatives qui n'ont pas abouties, il a trouvé son personnage taillé pour des aventures un peu décallées. il refuse de s'enfermer dans une case et ne pourra donc pas décrire son style d'histoire. il laisse le soin à ceux qui sont interréssés de venir voir par eux-même et donner leur avis. ce sont ces avis et les commentaires que ses blogpotes lui laissent sur son blog qui le motivent pour continuer. alors si vous êtes curieux où que vous avez envie de le soutenir dans son projet BD prévu sur 5 tomes, rendez-vous ici pour suivre au fil de leur création les premières planches des Aventures de Joe SKULL :  .
Les Aventures de Joe SKULL tome 1 ("rencontres") (80 pages - couleur)
sortie prévue chez YIL Edition à la rentrée (septembre) 2015
site de l'éditeur :
page FB de l'auteur

avec un aperçu des planches visibles au fur et à mesure de l'avancée du projet
et toutes les infos à venir (précommandes, dédicaces sur les festivals).

Portrait de l'auteur :

10 joe skull 1

Publicité
Commentaires
K
Tu parle , c'est moi qui te remercie , d'être toujours présent au fil des ans ! MERCIIIIIII
Répondre
J
merci pour ce portrait Korri =) je précise que la caricature est signée Mike Eppe (http://mikeleppe.blogspot.be/)
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité