Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 440
13 janvier 2015

Participation N°14 ELF

                                    GRAND LANCEMENT DU KORRITON 2014/2015

Participation de l'ami Elf :

 

15 Elf korriton-super-heros(1)

je sais par habitude que tu vas me demander ma foutue bio; mais je pense que ces choses  ne sont réservées qu'aux vrais dessinateurs, artistes, moi je ne suis qu'un gribouilleux trait lent et traits enfantin (ça doit être une déformation professionnelle...!)
je suis né en 1979, dans le 92. même si j'ai toujours gribouillé je ne me considère vraiment pas comme un dessinateur! j'ai commencé par recopier les personnages du journal de mickey que mon frère lisait au ptit dèj quand j'avais une dizaine d'année... après je suis passé à des lectures plus profondes, qui font réfléchir sur le sens de la vie, genre fluide glacial et beaucoup psykopat... mais j'ai vraiment commencé à kiffer il y a quelques années, quand j'ai eu ma tablette graphique et que j'ai pu ainsi balancer mes gribouilles sur le net, notament eozen qui reste mon ptit bébé meme s'il est un peu à l'abandon en ce moment, heureusement ton Korriton me permet au moins d'y publier un dessin par an! le but de mes gribouilles, s'il en est un, est celui d'arracher un ptit sourire à celui qui le voit, parfois mieux,  ou un "mais qu'il est con ce Elf " lui échappe, alors j'ai gagné ma journée...
J'ai aimé aussi rencontrer des gens, de talent avec qui j'me marre bien, qui pour le coup eux sont des dessineux !

Portrait de l'auteur :

 

602025_10200375313647658_1875344050_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
;)
Répondre
K
Je salue chaleureusement le plus fidèle commentateur de ce blog !! Merci Joe !
Répondre
J
trés bien "vu" Elf =) rire ou sourire est important. surtout en ce moment
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité