Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 440
5 février 2015

Participation N°20 S. KRO Humour noir

Participation de l'ami: S-KRO

21 S kro humour noir

Gribouilleur autodidacte, je me suis tourné vers le dessin de presse car l'exercice consistant de synthétiser une actualité, une idée, un gag et un message en une seule case est particulièrement ardu et intéressant... puis aussi parce que c'est un truc de gros fainéant de ne dessiner qu'une case. Je me lance depuis peu dans les histoires BD.

Mes dessins sont diffusés principalement sur mon blog "les gribouillages d'un S-Kro à la plume noire"  et sur quelques sites d'actualités et d'humour (agoravox, le plus nouvel-obs, infos matin, et plusieurs pages Facebook).Et un new blog a vu le jour ici !!!

Portrait de l'auteur :

21 s kro

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité