Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 448
26 février 2015

Participation N°25 MISTERPONCE MURCHIA

Participation de l'ami MISTERPONCE

11004448_1058832474144011_1580946757_n

Mister par Misterponce

Après un passage a l'école Louis Lumière de Paris, j'ai fait des études aux beaux arts du Havre, très vite je me suis situé dans une démarche contemporaine ,peinture,sculpture et installations étant alors mon univers  . Menant en parallèle une carrière de directeur artistique ,j'ai pu appréhender le milieu de l'édition et de la publicité, illustrations, désign , etc.. En 1997 , un accident me laissant a demi paralysé, me contraint d'arrêter toute production . Cette  interruption forcé d'une quinzaine d'années, m'a fait m'éloigner du monde des galeries d'arts, pour me recentrer sur ce que je considère comme étant l'essentiel, le dessin pur , qu'il soit traditionnel ou digital. Restant , depuis toujours attaché à l'humour dans l'art, je suis conduit en 2011 ,naturellement vers l'univers de la caricature .
Mes références ou mes amours artistiques sont très éclectiques , allant des peintres pompiers ou orientalistes du 19ème, Jean Léon Gérome mon préféré , aux illustrations de Norman Rockwell en passant par Marvel ,hergé,Forest?Moebus et autres . Mais je dois avouer que de voir s'exprimer sur la planche des collègues et amis comme Olle magnusson , Eric Scala et bien d'autres encore,est ma plus grande et excitante joie du moment ...

Portrait de l'auteur :

11007568_1058855517475040_2094253320_n

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité