Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 462
8 janvier 2016

PARTICIPATION N°19 ELF

Participation de l'ami : Elfouille

18 elfouille korri-brewster-1

Sa bio dans le jus:

Je suis. né en 1979 dans le 92, je suis revenu à mes origines bretonnes dès que j'ai pu et je dois dire qu'il y fait bon vivre, surtout en ce moment!

j'ai toujours gribouillé un peu, sans me prendre au serieux mais toujours pour le fun. petit je reproduisais les tronche de Donald et autres, piquées dans le journal de Mickey ... d'ailleurs j'ai jamais reproduis cette fameuse souris, je l'ai jamais vraiment appréciée en fait... plus tard mes principales lectures bd étaient les fluides glacial du frangin et mes psycopat

un jour j'ai ouvert mon blog , pour passer le temps et aussi pour partager. d'abord du dessin tribal puis des gribouilles. je dis gribouilles car encore une fois je ne me sens pas du tout dessinateur et ceci sans fausse modèstie mal placée! si je devais me définir dans le dessin, je dirait que je suis un gribouilleur trait lent et traits enfantins, dû à une déformation professionnelle ou au syndrome de Peter Pan, va savoir, le tout sur un fond un peu grâvleux quand même!
avec eozen, je me suis rendu compte que ces quelques gribouillages postés sur mon blog  pouvaient faire rire, interpeler, parfois choquer ... alors pourquoi s'en priver?!  de tout ça, il en est  nés aussi des amitiés et des amitiés, des rencontres, du partage et surtout des bonnes barres de rire; et rire de tout, c'est important.

voilà m'sieur, je voulais que ce soit bref, bah je trouve déjà ça trop long! je te laisse les fautes d'orthographe tiens!

Portrait de l'auteur :

11118479_10153244982094666_1977262515838868177_n

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité