Participation de Mike  :

29 Crocbart

Sa bio :

Mike Crocbart est né le 2 mars 1969 ,de racine Corrézienne. Complètement autodidacte en dessin , diplomé en bac Pro Vente . Mike a cependant eu très tôt l'envie de dessiner ,en lisant des bd comme "Pif", "Blek le roc" et des" Marvel" ( entre autres). Il a bossé 2 ans chez Glénat "collection la loge noire" ,puis après quelques années dans le commerce il décide de dessiner pour son propre compte une trilogie Bd fantastique " Cylindres " .
Tout frais, tout neuf ,  les " 1000 mystères d'Arsène Lupin" avec Galien au dessin avec   qui , il a déjà travaillé sur Midnight Clok .
Les 1000 Mystères d'Arsène Lupin : Les nouvelles aventures du plus grand des gentlemen cambrioleur, inspiré de l'oeuvre de Maurice Leblanc, par l'équipe de Midnight clock ! Personnages et situations inédites pour l'un des personnages les plus fameux de la littérature populaire française.N'écoutant que leur courage, c'est dans un Paris très 1900, que Mike Crocbart et Galien ont décidé de suivre à la trace l'ombre d'Arsène Lupin. Mieux que ça, les voilà qui la recompose pour mieux réanimer le personnage de  Leblanc dans un monde où l'illusion à tous les pouvoirs entre rêves éveillés et cauchemars...


Midnight clock : Une histoire avec un savant fou,une momie, une  Lady, un prince des ténèbres, des voyages dans le temps et l'espace, des machines incroyables, la lune .Situé au carrefour de l'Aventure, du Fantastique et de la SF, cette série est d’abord basée sur des influences liées aux classiques du cinéma fantastique des années 30, 40 des Studios Universal et ceux des années 50/60 .

Portrait de l'auteur (indissociable de l'ami Galien) :

Mik