Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 440
17 novembre 2017

La mort du p'tit : PARTICIPATION N° 11 Scarlett Sad

Participation de SAD :

Sa bio:

Alors que dire sur Sad (Facebook), ben je m’appelle Scarlett (et oui mon père adorait Vivien Leigh et Johansonn cette vile usurpatrice, n’était pas encore née). Mes parents, grands voyageurs, m’ont pondu à Nantes en ex-Bretagne… J’ai habité 3 ans au Canada puis on a nidifié à Annecy où j’ai passé un BAC Arts Plastiques ensuite je suis partie à la FAC de Saint Etienne et maintenant ça va faire 20 ans que je me suis installée dans la montagne juste au dessus, au fin fond du grand Rien… Je gribouille pour le plaisir… et collectionne les Bestioles dans mon BestiaSADaire  peut être un jour, si  je suis assez courageuse ou folle, j’essayerai de faire quelque chose de concret avec…  Pour complèter ,Scarlett (sa page Facebook) est une fidèle participante au fanzine Gran Gaudi depuis le numéro 7 spécial Halloween. Elle a tout d'abord commencé à participer aux concours de dessins sur la page facebook des Défis Barrés , qui imposent de réaliser un dessin par jour durant un mois comme le fameux Inktober, adapté en Drawlloween sur les Défis Barrés.

Son joli portrait :

11

 

Publicité
Commentaires
S
bon choix de photo :D on reconnait bien mes mains et mes yeux et mon bout d'oreille :p
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité