Participation de NED ( Rocco):

24581018_1686836728038392_1706364364_n

Sa bio:

« La bio de Ned c. (Page Facebook) a changé depuis le dernier Korriton car la vie de Ned C. a changé depuis le dernier Korriton. En effet, ce dernier est devenu spationaute amateur. Il ne dessine plus que lorsque il se retrouve dans les toilettes galactiques, lors de ses temps libres (car les gens le lisent, pour la plupart dans les toilettes (ces malheureux n’ont pas la chance de connaître la génialosité des toilettes galactiques).
Ned C.(Facebook)  est doué, nous ne pouvons le nier, maniant aussi bien le crayon de bois, que le marker à très très  grosse mine ou bien encore le plumeau enduit de peinture murale. Il lui arrive même de peindre avec ses pieds ainsi que ses excréments, de manière hyperréaliste, lorsqu’il doit portraitiser sur commande (on est entrain de parler de plusieurs dizaines de millions d’euros, là) les grands dictateurs de ce monde.
Mais le talent de Ned C. ne s’arrête pas là. Depuis 2016, il s’essaye avec brio à la poterie en milieu aquatique (plus de 15000 mètres de profondeur ne suffisent  à stopper sa folie créatrice que rien ni personne ne peut arrêter).
Il participe en 1996 au championnat interdépartemental de créations de napperons en dentelles et remporte haut la main la quatrième place devant Ginette Broulignoul et Gertronde MacFlunxe.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’en 2007 il est sacralisé par l’église polythéiste du Michigan suite à un don qu’il aurait fait de 2,36 euros à un mendiant qui squattait la devanture du palais présidentiel. Quel formidable homme que celui-ci ! Un exemple pour toute l’humanité.
Auteur de l’album « Boulodromes », recueil de ses illustrations et BD humoristiques, père du fanzine « Reukeutepeuh », participateur régulier aux fanzines « El Guapo », « Point Bar BD » et  « Lobotozine», il parachève actuellement son second album « Max hardkor », à l’humour trash et sans détours.
Pourquoi aimer Ned C. puisqu’il a déjà tout, me demanderez-vous? Pourquoi acheter ses produits (puis ensuite les lire) ?
Car c’est tout simplement le génie du 21ème siècle qui laissera une trace irréversible dans l’humanité et changera à jamais la surface du monde. »
                                                                                                              Bernard-Henry Levier.

Portrait de l'auteur :

21