Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 462
31 mai 2018

PARTICIPATION N° 36 Galien

Participation de GALIEN :

33059907_2037059133220901_7773581211632402432_n

Sa bio:

Galien dans le jus : Ben j'ai démarré dans la vie pro par mon métier d'ingénieur en mécanique et automatisme industriel, qui m'a fait touché à plein de choses. Mais je n'étais pas emballé... Plutôt bien exploité, c'est clair !
Du coup j'ai essayé plein d'autres trucs nettement plus sympas : radio, animateur sportif et linguistique, nettoyeur de plage, serveur au resto (enfin ça c'était pas génial).
Et puis pendant 1 année j'ai suivi une courte formation de dessin, où j'ai appris la base, que j'ai développée au fil des années.
Maintenant je dessine pour ERA, un cabinet d'archéologie, la presse (essentiellement le Sans-Culotte85, et parfois Fakir), et surtout je multiplie les projets .
Tout frais, tout neuf ,  les " 1000 mystères d'Arsène Lupin" avec Mike Crocbart  ( Le T2 est en bouclage ) au scénario avec   qui , il a déjà travaillé sur Midnight Clok .
Les 1000 Mystères d'Arsène Lupin : Les nouvelles aventures du plus grand des gentlemen cambrioleur, inspiré de l'oeuvre de Maurice Leblanc, par l'équipe de Midnight clock ! Personnages et situations inédites pour l'un des personnages les plus fameux de la littérature populaire française.N'écoutant que leur courage, c'est dans un Paris très 1900, que Mike Crocbart et Galien ont décidé de suivre à la trace l'ombre d'Arsène Lupin. Mieux que ça, les voilà qui la recompose pour mieux réanimer le personnage de  Leblanc dans un monde où l'illusion à tous les pouvoirs entre rêves éveillés et cauchemars...
Pour vivre, j'anime moult ateliers de dessin, et bosse dans le monde du cheval (animal que j'aime comme tous les autres animaux, milieu que je déteste, mais je dois avoir un karma bien pourri)...

Portrait de l'auteur :

18581645_243675886038586_4041720216798365421_n

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité