Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 463
16 décembre 2015

PARTICIPATION N°12 Clark Mad Wolf

Participation de l'ami Clark:

 

12 clark made wolf

Sa bio dans le jus :
Concernant ma fiche : Considérons que j'ai une identité secrète et que par conséquent afin d'éviter toute liquidation excessive en bas de porte (et au petit matin), je resterais El Mysterioso WOLF ! ^^
Je suis donc né en 2010 et j'ai commencé par me vautrer dans la raillerie presse sur le Post.fr et pi j'eu continué sur Facebook ...
Le Dingoscirkus est mon antre principale .
Outre des participations régulière en sous main (ou en sous marin pour les cormorans), j'ai une connection avec l'excellent Zine CAFZIC (musique et punkitude rock'nroll) dirigé par El fantastico Yann Keforn (Mont de Marsan) !
Frère spirituel et professor graphique des débuts : Mike Crocbart   Thanks Bro' ! ;)

Portrait de l'auteur :

4 clark mad wolf 1

 

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité