Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 462
6 janvier 2017

KORRITON STAR WARS : N°33 Davmvp

Participation de Dav :

img740

Sa bio :

[DAVMVP], 39 ans, Geekbouilleur autodidacte avec une licence de mathématiques en poche.
Je suis graphiste sur la Côte Basque depuis plus de 13 ans et, parallèlement, je suis illustrateur de presse et je m'évade l'esprit en réalisant des dessins avec des sujets et des contraintes exigés ( type Inktober, concours de dessin ou Korriton ! ).
J'ai débuté le dessin en découvrant Cabu, Serge Ernst, Fred Campoy, Jean Duverdier et Marko.
Je porte toujours un regard asserré aux travaux de Dave McKean, Senor Guarnido, ZEP, Tebo et Hayao Miyazaki.
Pour le moment mon seul site internet est à l'abandon depuis des années ( manque de temps … ) mais je m'éclate sur ma page Instagram qui mêle Dessin, Geek et Food !
Et je me rends compte que cela fait bien longtemps que mon French Râleur ne l'a pas ouverte .
Pour information, mon pseudo est un mix entre mon prénom, le titre du premier magazine national qui m'ait embauché « MVP Basket » et ma passion pour Michael Jordan ( le plus grand MVP ! ). Pour info, j'ai même réalisé une page ART JORDAN  .

Portrait de l'auteur:

Dav

Publicité
Commentaires
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité