Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 470
1 janvier 2014

Participation N°14 EMBEAU

Participation de l'ami Embeau :

14 Manu Eambau

Je me prénomme Embeau (Emmanuel Beaudoin).
Je suis née à Noyon en 1967.
J'ai travaillé dans l'industrie automobile de nombreuses années comme agent méthodes, dessinateur industriel sur DAO, pilote d'essai.
En 2005 de passage à Angoulême au festival l'envie de me remettre à la BD met revenue!
Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours dessiné !
En 2009 je décide de me mettre en auto-entreprise dans le métier du dessin...
Plusieurs  albums  BD a mon actif  "Liens du sang"."l'appat du gain"."Sang pour sang". "L'envers du miroir"
Je réalise des portraits, des affiches, des logos, des peintures murales ou sur vitrines, dessins, projets de tatouage, des strips publicitaires ou autres travaux...
J'ai été animateur BD en centre social ou intervenant lors de manifestation BD.
Je suis président de l'association "La lanterne à BD"
Association regroupant des artistes oeuvrants dans le domaine de la BD nous publions un collectif tout les ans.
N'hésitez pas à me contacter pour un devis ou pour un projet .

Portrait de l'auteur :

14 embeau

Publicité
Commentaires
M
Tres beau . La grande classe
Répondre
K
Moi aussi je suis fan ! Merci de tes visites Fred .
Répondre
A
Je suis carrément fan là, j'adore le style :)
Répondre
C
Mais tu as de nouveau un blog?Bonne année,Korri!!!!Bises!!!!
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité