Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 463
14 février 2014

Participation N°33 PHILIPPE LOIRAT

Participation de l'ami Phil :

33 philippe loirat

 Né en 1959, je dessine depuis aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, le plus souvent pour mon propre plaisir ... en tous cas pour ce qui concerne les "mickeys".
J'ai longtemps travaillé dans un domaine technique, la cartographie, métier appris chez Michelin à Paris dans les années 80, mais exercé à mon compte histoire de pouvoir revenir dans ma région de cœur, le bordelais où je m'installe en 84. Mais la crise aidant, la plupart de mes clients (des bureaux d'étude pour l'essentiel) ont plus ou moins disparu ce qui m'a fait m'orienter depuis peu vers de nouveaux horizons, le dessin artistique, étant fan inconditionnel des BD de Hermann depuis ma plus tendre enfance et fasciné par le génie de Drew Struzan. Mais bon, il faut bien l'avouer, c'est très compliqué la vie d'artiste, surtout quand on est "personne". N'ayant quasiment rien publié, autodidacte complet touchant à tout mais totalement inconnu, je passe de petites commandes en petites commandes tout en mettant en route quelques projets plus ambitieux dans le domaine de l'édition ... avec entre autres quelques amis FB d'ailleurs. Si quelques géniaux auteurs, scénaristes, responsables de magazines, journaux ou autres publications cherchent un gribouilleur aussi inconnu que motivé, pour des projets précis, je suis à l'écoute !

Portrait de l'auteur :

33 phil Loirat

Publicité
Commentaires
G
Super coup de crayon ! La vache !
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité