Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
korritonblog
korritonblog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 462
31 décembre 2014

Participation N°11 SAD

                                      GRAND LANCEMENT DU KORRITON 2014/2015

Participation de l'amie Sad :

11 Sad Poison Ivy VS Poison Korri

Je suis née à Nantes en ex Bretagne dans les années 70. J'ai été élevée à Annecy près du lac  sans la Dame, où j'ai passé un BAC d'Arts Plastiques, je suis partie à St Etienne pour la Fac puis je me suis installée dans la montagne juste au dessus... Je gribouille pour le plaisir, mes "racines" m'ont poussées vers les entrelacs celtiques et autres orqueries, je blogue en dilettante...
 Et à présent , je vends des instruments de musique maintenant, le dessin ça paye pas!

Portrait de l'auteure :

11 Sad 2

Publicité
Commentaires
S
Hello Korri je passe pour te prévenir que SAD's Land a déménagé il se trouve là maintenant : https://sadsland.wordpress.com/ à bientôt
Répondre
K
:-)
Répondre
J
c'est sur, le dessin, ça paye pas mais on se fait bien plaisir! en tous cas, c'est mon cas quand je retrouve les dessins de SAD =)
Répondre
korritonblog
Publicité
Archives
Publicité